paradøx Index du Forum paradøx
Ceci est le forum de la guilde paradøx sur le serveur privé wow : pandashan 5.0.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pt bonjour de Rolfben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coaben

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Pt bonjour de Rolfben Répondre en citant

Salut à tous comme vous le savez je ne joue plus sur Pandashan . ( vu le niv de debug je pense pas revenir )

En ce moment je joue sur WOW officiel avec ma copine j'ai 2 niv 90 .
un chaman elem " pt dedicasse à EZA " et un paladin tank

le Pb ces quant tu joue sur oficiel tu vois la tres grande diférence par raport au serveur Privé .
Bon Pour les infos privée j'ai demenager aussi .

je vous souhaite donc bonne merde sur pandashan .
Et le raid du Siege Of ogrimar est excelent :^) min 1:30 pour le finir ces epique à mort ^

BAV

A++

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygfrid

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Pt bonjour de Rolfben Répondre en citant

Ravi d'avoir de tes nouvelles saloperie Very Happy

Amusez vous bien sur Offi
Moi payer tous les mois c'est pas mon truc dsl

Bonne continuation l'ami Rolf

++

PS : Au pire files moi tes logs comme ca j'aurais un compte de plus Very Happy

coaben

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: new monture wow officiel Répondre en citant

coaben

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:45 (2014)    Sujet du message: Pt bonjour de Rolfben Répondre en citant

Code à copier/coller dans votre message :

Code pour l’image taille réelle :

Adresse de l’image :

Code à copier/coller dans votre message : (2)

Plus >>Uploader une autre image

coaben

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Pt bonjour de Rolfben Répondre en citant

je suis en train de me casser la tete pour vous fair des videos en jeux .
j'en ai deja mais faut les transmetre . donc si vous avez une idée je suis preneur.

++ all

Sygfrid

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: Pt bonjour de Rolfben Répondre en citant

Dsl je ne sais pas comment t'aider mon ptit Rolf

Bizz

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Pt bonjour de Rolfben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates