paradøx Index du Forum paradøx
Ceci est le forum de la guilde paradøx sur le serveur privé wow : pandashan 5.0.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort de Scoggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerXtreme

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 02:20 (2013)    Sujet du message: La mort de Scoggy Répondre en citant

Comme vous le laisse presager le titre, j'ai decider de quitter Pandashan. Je prend quelques instants pour tous vous remercier des magnifiques moments passes au sein de Paradox. Il n'a pas ete facile pour moi d'en arriver a cette decision, mais je n'eprouve malheureusement plus aucun plaisir a jouer sur ce serveur. Ne vous inquitez pas, je ne quitte pas a cause d'aucun de vous, ni a cause des recents evenements survenus au sein de la guilde.

Pour resumer ce qui ma pousser a en venir la: La mentalitee a chier du staff et le manque flagrant de pve au niveau 90. Comme plusieurs le savent, j'avais fait une pause d'environ un mois et demi dans l'espoir de voir une amelioration dans le serveur a mon retour. Mais le tout a empirer, et comme le staff semble se fouttre de sa communautee, je passe mon tour.

Comme j'ai dit a thef, jai vendu tout l'equipement de mes perso et jai fait don de toutes mes po a la guilde. Ne vous inquietez pas, je reviens sur le fofo afin de prendre et donner des nouvelles. Un gros merci a Syg, Eza, Rofl et les autres de m'avoir permis de m'amuser autant avec vous.

Pour ceux qui croie que j'abandonne wow definitivement, vous me connaissez mal  Cool ... Scoggy revivra sur mon ancien serveur. Et oui, je suis accro a ce point Confused . Si jamais vous voulez me faire un petit coucou, je serai sur Molten WoW, sur l'expantion Wotlk, mon ancien serveur etant debug a 99.9%. Comme molten possede 8 royaumes, je serai sur Lordaeron. Je viendrai vous nommer les nom de mes persos au cas ou, comme jesus, j'aurais certain fideles qui me suivent Razz 

Sur ce, je souhaite une bonne continuation a tous... Au plaisir de vous revoir sur mon nouveau serveur ou ici sur le forum, vu que je ne quitte pas le forum. Vous allez tous beaucoup me manquer! Longue vie a Paradox!

Sincerement,

Scoggy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 02:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygfrid

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 07:43 (2013)    Sujet du message: La mort de Scoggy Répondre en citant

Bonne continuation a toi Scog

coaben

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: La mort de Scoggy Répondre en citant

dommage et en même temps perso je le sentait ( j'y ai moi même penser assez souvent )

je comprend tes raison et j'ai les même  concernant ce serveur .

Pour ma part je suis - extrême gamer que toi et j'ai pas mal diminuer mon temps de jeux (par amour .... et oui Embarassed )

donc bon jeux à toi et amuse toi bien INGAME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: La mort de Scoggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates