paradøx Index du Forum paradøx
Ceci est le forum de la guilde paradøx sur le serveur privé wow : pandashan 5.0.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tuto serveurs de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thefaraldor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: tuto serveurs de guilde Répondre en citant

pour venir sur un de mes serveur :

-télécharger hamachi :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055111-hamachi

-venir sur un réseau hamachi :
ongles "réseau" --> "rejoindre un réseau" -->

ID réseau = serveur paradox 1 (2,3,4...)
mot de passe = paradox

des que vous avez rejoint le réseau, vous pouvez rejoindre les serveurs.

serveur Minecraft :
ouvrez le jeu ----> multijoueur ----> ajouter un serveur ---->

Nom du serveur : ( ce que vous voulez )
Adresse du serveur : 25.200.175.201

Serveur WoW :

mettre comme realmlist :25.200.175.201
Puis me dire que vous vous voulez un compte sur le serveur ( je doit vous créé le compte moi même ) 
en me donnant les identifiants que vous voulez pour vous co sur le serveur

après il suffi que j'ai ouvert mon serveur x)

version des serveur : 

-serveur minecraft : 1.4.7 ( possibilité d'en avoir un d'une autre version)
-serveur wow : 4.3.4
-serveur wow : 4.0.6

serveur teamspeak opérationnel et ouvert : 

adresse : 87.66.38.5
mot de passe : paradox

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thefaraldor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: tuto serveurs de guilde Répondre en citant

Après avoir tester de mettre à jour un client wow 4.0.6 vers le 4.3.4 avec un noob (  si il se reconnais, je rigole bien sur x) ), j'ai bien vu que cela étais très compliquer.
Alors j'ai décider de mettre en ligne un client tout prêt en 4.3.4 pour ceux qu'il veulent faire des test sur un serveur MJ*
Il sera en ligne, ces ce que le site me dit, 17 heure. Donc surement vendredis x)

Serveur MJ : serveur ou tout le monde est MJ, cela veut dire : Toutes les commandes qu'un mj peut faire.
Certain me dirons, a quoi sa sert?
Bas soit a décompresser sur des boss qui vous énerve a coup de .damage 1000000 x)
Soit a tester des truc que vous ne connaissez pas ou que vous voulez savoir comment c'est ou comment sa fonctionne.
Je vous le dit de suite, Aile de mort n'est pas script sur mon serveur ( je regarde comment le script moi même, mais blizzard a craquer psychologiquement sur ce boss x)
Pour ceux que sa pourrait intéresser, Dite moi par MP forum ou sur wow, si vous voulez venir ^^

Yahoo Messenger Skype
Kulgur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: tuto serveurs de guilde Répondre en citant

C'est ton serveur ou y a Kil jaeden à Hurlevent?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: tuto serveurs de guilde Répondre en citant

On a jamais mis les pieds a Hurlevent sur mon serveur x)
Mais par contre Kil'jaeden est un peut partout x)

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: tuto serveurs de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates