paradøx Index du Forum paradøx
Ceci est le forum de la guilde paradøx sur le serveur privé wow : pandashan 5.0.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Addons (Sygfrid)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sygfrid

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Mes Addons (Sygfrid) Répondre en citant

Voila je mets ici ma liste d addon ^^

Bartender 4, addon pour refondre les barres d actions (sans chichi)
Atlas loot Enhanced, y a tout, les loots instances Raids les sets les metiers etc ....
NPCScan pour les rares ^^ avec la superposition (overlay) pour les trajets Wink
Bagnon, pour n'avoir qu'un sac a l'ouverture et savoir le contenu des autres persos sur le même compte
Sexymap pour bouger la minicarte Very Happy
Recount, pour le DPS heal etc ...
OmniCC, pour les cooldowns direct sur les sorts ^^
et enfin pour le heal VuhDo

Voila je pense que je n'en ai pas oublié, si cela peut aider certains d'entre vous tant mieux Very Happy

++ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates