paradøx Index du Forum paradøx
Ceci est le forum de la guilde paradøx sur le serveur privé wow : pandashan 5.0.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alokin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alokin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Alokin Répondre en citant

Moussaillon, je n'ai pas toujours été le fier aventurier que tu as devant toi...Assieds toi donc à ce feu de camp que je te narre mon histoire...
Il y a fort longtemps, alors que je n'était qu'un très jeune orc, mon village fut ravagé et je fus enlevé afin de servir de cobaye à des savants gnomes. De longues années passèrent pour moi à la prison de Hurlevent...La Haine coulait dans mes veines...Autant contre l'Alliance qui m'avait faite orphelin que contre la Horde qui abandonnait les siens....
Un jour, la porte de mon cachot explosa. Quelle fut ma surprise d'être libéré par ...un gnome...mais celui-ci avait un étrange regard et il était coiffé d'un couvre chef orné d'une tète de mort... il me dévisagea longuement et dit :
"C'est toi l'orc qui a grandi hors de la Horde?".
Je fis un signe de tête affirmatif.
"Tu n'as donc pas prêté allégeance a Thrall?".
Signe négatif.
"Je me nomme Warwick, Capitaine des Corsaires, je t'offre la liberté si tu promets de servir sous mes ordres et de me rester fidèle...".
Signe affirmatif, entraves qui sautent...
J'ai écumé tous les océans avec les Corsaires, pillant la Horde et tuant l'Alliance et vice-versa, j'ai gagné du galon parmi l'équipage mais mes malversations étaient très mal vues et ce qui devait arriver arriva: un jour que nous abordions un navire elfe, un étrange galion surgit de nulle part et pointa ses canons glacés dans notre direction et envoya les deux vaisseaux par le fond. J'ai survécu par miracle mais je fus le seul...J'ai appris plus tard que ce navire était sous les ordres d'Arthas, c'est alors que toute ma rage se focalisa sur un objectif : venger mes compagnons...
J'ai du pour cela lui laisser ma vie et passer de son coté afin de mieux le trahir... Maintenant mes compagnons reposent en paix...

Voila mon histoire moussaillon...Mais dis moi...Nourris-tu aussi une haine qui te ronge ?...Tiens! Prend cette bouteille de rhum et a ton tour de mon conter ton histoire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kulgur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Alokin Répondre en citant

Un background originale ! Mais un peu cour avec peu de détail ! J'aimerais que tu l’étoffe un peu car les grandes ligne sont intéressantes ! Ensuite le background c'est le cheminement de ton personnage vers là ou il en est maintenant et donc des questions se pose actuellement comme que vient faire ton personnage en pandarie? Qu'est qui l'a amené a rejoindre la guilde?  Sauf si tu ne fait que du RP woltk ce qui est compréhensible car c'est la meilleurs extension ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Alokin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradøx Index du Forum -> paradøx -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates